Certaines personnes sentent souvent une gêne lorsque les poils au niveau de leur pubis sont rêches. Cela arrive surtout lorsque les poils recommencent à repousser. Heureusement il existe de nombreuses astuces pour rendre les poils du pubis plus doux. Découvrez-les dans ce guide.
Faire un gommage de la zone pubienne
La première solution pour rendre les poils de pubis plus doux, c’est de prendre soin de la région pubienne fréquemment. Pour ce faire, vous pouvez faire régulièrement un gommage en utilisant un produit gommant existant sur le marché ou vous le préparer vous-même. Sur la page Soigne Tes Poils , vous pouvez trouver certains nombres de produits idéals pour cela.
Si vous souhaitez appliquer un soin de gommage fait maison, vous pouvez mélanger de l’huile de l’amande et du sucre fin. À l’aide d’une noisette, appliquez la solution sur toute la zone pubienne et faite un petit massage pendant quelques minutes. De même, vous pouvez faire usage de l’huile de sauge et du sucre raffiné pour faire aussi le gommage.
Par ailleurs, il faut souvent prendre une douche chaude avant d’appliquer le gommage. Si vous ne pouvez pas vous laver, prenez une serviette propre imbibée d’eau chaude et posez sur le pubis pendant quelques minutes.
Ajuster la tonte des poils et les peigner
Pour rendre doux les poils du pubis, une autre solution est d’ajuster fréquemment leur tonte. Pour ce faire, votre touffe doit être taillée le plus souvent. Ainsi, vos poils seront adoucis et en bonne santé.
Il faut noter que pour tailler vos poils du pubis, il est recommandé d’utiliser une tondeuse idéale pour cet exercice. En outre, pour adoucir les poils de la région pubienne, vous devez régulièrement les peigner. Vous pouvez utiliser un peigne qui peut vous aider à le faire facilement sans vous faire du mal, car il peut arriver que les poils s’entremêlent.
Faire usage de la FurOil
Pour une parfaite santé de vos poils, les rendre plus doux et les stimuler, vous pouvez utiliser l’huile appelée « FurOil« . Cette dernière a des propriétés :
- Antiseptiques
- Antimicrobiennes
- Adoucissantes
- Assouplissantes
- Nourrissantes.
Lorsque vous allez vous procurer cette huile, il suffit de mettre quelques gouttes sur votre pubis et de faire des mouvements de cercle avec votre main. De même, vous pouvez vous procurer des crèmes hydratantes pour hydrater régulièrement vos poils pubiens et cela les rendra doux. En outre, vous pouvez appliquer par moments du citron sur la zone pubienne. Aussi, l’huile d’amande douce est aussi idéale pour adoucir les poils pubiens.