Le regard est l’un des atouts de beauté les plus puissants pour une femme. Malheureusement, on n’a pas toute la chance d’avoir des yeux de biche. Quoi qu’il en soit, il est toujours possible d’y remédier, en optant pour les aimants faux cils ou faux cils magnétiques. De quoi s’agit-il exactement ? Et comment l’utilise-t-on ?
Les faux cils magnétiques : qu’est-ce que c’est ?
L’utilisation des faux cils est une tendance venue tout droit des États-Unis. Que ce soit les célébrités ou de simples amatrices de mode, toutes les femmes s’arrachent de cet accessoire. Parmi les plus prisés, se trouvent notamment les faux cils magnétiques naturels ou synthétiques. Mais de quoi s’agit-il ?
Les faux cils magnétiques sont des franges de cils à appliquer sur les paupières pour valoriser davantage le regard. Contrairement aux faux cils classiques, ils ne se fixent pas grâce à une colle, mais à des aimants.
On distingue plusieurs formes de faux cils magnétiques. Il y a les cils magnétiques à effet naturel, ceux avec des effets extravagants, les cils magnétiques eyeliner… On distingue également plusieurs sortes d’aimants. Il y en a ceux qui se trouvent seulement sur une partie des bandes. Il y en a également ceux qui se trouvent sur tout le long de la bande comme les paires faux cils ardell. Vous pouvez visiter le site cils-magnetic. pour en trouver divers modèles.
Pourquoi opter pour les faux cils magnétiques ?
Pratiques, sécurisés et résistants, tels sont les caractéristiques qui définissent au mieux les faux cils frange magnétique.
D’abord, ils sont très faciles à poser. Vous n’avez pas besoin d’apposer de la colle pour les fixer. Il suffit de les dérouler et de les mettre au plus près de vos cils naturels. Ensuite, ils sont hypoallergéniques. Comme il n’y a pas de colle, vous ne risquez pas d’avoir des irritations.
Enfin, ils tiennent parfaitement. Vous pouvez donc les utiliser pour toute la journée ou toute la soirée sans avoir peur qu’ils tombent. Vous pouvez même en trouver des modèles de faux cils magnétiques réutilisables.
Comment appliquer des faux cils magnétiques ?
Il existe deux manières d’appliquer des faux cils magnétiques : avec la main ou avec un applicateur. Si vous choisissez la première option, il suffit de déposer les faux cils supérieurs au-dessus des cils naturels et la bande magnétique, en bas. Ceci fait, vous allez les maintenir en tapotant bien avec la main.
Si vous avez choisi la seconde option, alors il faut mettre d’abord les faux cils sur l’applicateur, en position horizontale. Placez votre applicateur en dessus de vos cils et pressez-le bien pour bien imprégner l’aimant.