L’éjaculation précoce est un trouble sexuel qui touche de nombreux hommes en France. C’est aussi l’un des principaux motifs de consultation médicale en sexologie masculine. Face à ce dysfonctionnement sexuel, il existe un moyen efficace pour retarder l’éjaculation. Il s’agit bien de l’utilisation des sprays. Découvrez ici tout ce que vous devez savoir.
Les sprays : une solution pour retarder l’éjaculation
La sensibilité du pénis est l’une des principales causes de l’éjaculation précoce. En effet, il est difficile de maîtriser l’excitation quand le pénis est très sensible. Ceci fait que l’orgasme arrive prématurément. Les sprays sont des produits fabriqués à base d’anesthésiants. L’agent actif de ce produit permet de réduire la sensibilité du pénis. Ainsi, il vous permet de mieux contrôler l’excitation pendant les rapports sexuels. Par ailleurs, ce produit ne présente aucun danger pour votre santé ou celle de votre partenaire. Les sprays sont efficaces et simples d’utilisation. Les effets du produit sont aussi quasi immédiats.
Pourquoi utiliser les sprays ?
L’éjaculation précoce est un trouble sexuel qui touche occasionnellement ou régulièrement près d’un tiers des Français. Les causes de ce trouble sexuel sont nombreuses. Cela est généralement dû au stress, à l’hypersensibilité pénienne et autres. Le principal avantage d’utiliser un spray est la rapidité de son effet et sa facilité d’utilisation. Le spray retarde l’éjaculation en quelques pulvérisations sur le pénis, sans aucune action supplémentaire de votre part.
À noter également qu’utiliser un spray pour retarder l’éjaculation n’a aucun effet secondaire. Ces produits sont testés et validés cliniquement. Ils sont aussi recommandés par les médecins du monde entier. N’hésitez pas à l’utiliser et vous verrez votre relation sexuelle s’améliorer et votre partenaire en sera ravi.
Les sprays : comment utiliser ce produit ?
L’utilisation du spray est très simple. Il suffit d’effectuer 3 à 8 pulvérisations et d’attendre 5 à 15 minutes pour que les éléments contenus dans le produit agissent. Sachez qu’une bouteille de spray équivaut à près à 120 pulvérisations.
De plus, vous avez la possibilité de vous servir d’un préservatif même après avoir pulvérisé le spray sur le pénis. Associer le spray et le préservatif peut même jouer à votre avantage en accentuant l’insensibilité du pénis. Vous pouvez laver votre pénis avec de l’eau après utilisation du spray, même si ces produits sont conçus pour être absorbés directement par la peau. Habituellement, les effets de ces produits durent quelques heures et vous pouvez les utiliser plusieurs fois dans la même journée. Cependant, il est recommandé de laisser au moins quatre heures entre chaque utilisation.